Le concept

Rendre le cheer accessible, c’est la priorité numéro une de Frencheer, « mais comment ? » Nous direz-vous.

 

D’abord, avec la possibilité de proposer des shows, sous forme de prestations, à nos clients pour divers événements (anniversaire d’entreprise, fêtes de fin d’année, inauguration, tournois sportifs, fashion week, festival de Cannes etc…). Oui, les cheerleaders s’adaptent parfaitement, sous conditions d’avoir un minimum de hauteur sous plafond… L’idée étant de montrer au grand public que le cheerleading est un sport qui existe bel et bien en France.

 

En comptabilisant plusieurs milliers d’athlètes licenciés chaque année, Frencheer leur offre la possibilité de porter la marque officielle du cheer français. Et oui, parce que le style français a son importance, nous avons décidé d’ouvrir la boutique FRENCHEER. Inspiré de la Marinière à la Jean Paul GAULTIER et du béret rouge à la parisienne, les produits Frencheer sont parfaits pour reconnaitre un athlète de la communauté cheer, partout en France. C’est ainsi qu’en portant du Frencheer, vous aurez l’immense privilège d’être reconnu par la communauté française de cheerleading (plus souvent nommée « la commu Cheer »).

 

C’est pour cette même communauté (et plus encore), que Frencheer développe ce dernier concept :

 

L’accessibilité à des salles d’entrainements pour pratiquer le cheer où, quand et avec qui l’on veut. Oui, c’est bien ça l’idée. En développant des partenariats avec des salles de sports qui ont une salle adaptée à la pratique du cheer (minimum 6 mètres sous plafond), Frencheer veut permettre à tous les cheerleaders de pratiquer de façon sécurisée. Et s’il y’a bien une chose dont nous sommes convaincues, c’est que ce sport attirera bien plus de nouveaux curieux dans la salle que vous ne l’imaginez. Et c’est ainsi que le cheerleading trouvera officiellement sa place aux côtés des autres sports en France.