Les co-fondatrices de Frencheer

Chloé, 25 ans est une passionnée de sport. 

Vivre sa passion pour le cheerleading à travers toutes ces expériences passées pousse Chloé à concrétiser ses projets qui ne vivent que dans ses « pensées » à l’instant T. A travers les réseaux, elle fait la rencontre de Julie (co-fondatrice de Frencheer Community) à qui elle soumet l’idée de créer une entité, une marque représentant le cheerleading français, l’éthique sportive et surtout concrétiser le concept du #cheeràlafrançaise. 

Très vite la collaboration s’enclenche et FRENCHEER COMMUNITY se dévoile tel un cadeau de Noël, le 25 décembre 2022. FRENCHEER COMMUNITY, devient officiellement une marque à part entière déposée à l’INPI avec un concept novateur, alliant le sport et le plaisir. Avec une seule idée en tête : Développer le cheer en France !
chloe
julie

Julie, 24 ans, est arrivée sur Toulouse dans le cadre de ses études.

« Le Cheerleading, cette formidable discipline rentre dans ma vie sans trop savoir comment ni pourquoi ».
À la fin de ses études, Julie et ses amies décident de partir quelques semaines au soleil sur l’Ile de la Réunion. Vacances bien méritées, Julie rencontre des cheerleaders réunionnais.

Au retour des vacances, via une simple connexion sur le réseau social Instagram, elle voit sa vie prendre un nouveau tournant… Après avoir répondu à l’annonce de Chloé, elle devient cofondatrice de FRENCHEER COMMUNITY.

« Démocratiser le Cheerleading est une priorité pour nous ! »

Ainsi l’aventure commence…